Haut à petite manches froncées

Haut à petites manches froncées

Bonjour à tous, le plus dur sera peut-être de publier cette article un autre jour que celui où il pleuvra des cordes. J’ai l’impression que le temps est contre moins le jour où je me décide à présenter quelque chose, je ne suis pas en accord avec le temps, quand je propose des glaces il ne fait que 10° dehors et le jour où je propose une petite robe printanière c’est le grand cagnard, c’est à se demander si je ne mène pas un bras de fer avec les éléments.

Donc comme promis, comme aujourd’hui le mercure affiche une température plutôt fraîche, je vous présente mon petit haut à manches froncés, qui sera idéal par temps de forte chaleur. Je l’ai testé sous un soleil de plomb, son tissu coton très léger, c’est  l’ accessoire indispensable de votre garde-robe mesdemoiselles et mesdames.

Ce petit haut nous vient d’Astrid Le Provost, Coton, lin et liberty, très simple à faire et surtout un délice à porter, laissez-vous tenter.

Petit haut manches froncées

petit haut manches froncées

haut à petites manches froncées

Maija Rakastan valokuvia, kiitos kiitos, soit Maija j’adore tes photos, un grand Merci !!!

Une réflexion sur “Haut à petite manches froncées

Laisser un commentaire

