Veste point mousse, modèle gratuit phildar

P7305138

Voici une veste tricot faite en quelques heures, avec du fil assez gros et de grosses aiguilles, idéal pour la tricoteuse impatiente que je suis. La marque qui propose le modèle, phildar, propose le modèle gratuitement, sur le site phildar, après s’être identifé en créant un compte (gratuit).

Un modèle qu’on appréciera pour la demie saison ou avec un top à manches longues. Ou alors comme moi votre appartement est surchauffé vous devez ouvrir les fenêtres même en hiver pour refroidir les pièces, alors ce gilet à manches courtes est pour vous.

P7305134

A l’arrivée des beaux jours l’année prochaine, vous serez aussi ravie de pouvoir l’enfiler. Idéalement on peut dire qu’il s’agit de la petite laine qu’on enfile pour ne pas avoir froid, sans que le style fasse trop Mamie Ginnette, même si le style grand-mère ça peut être assez chouette, parfois. Vous pourrez aussi le porter pour descendre les poubelles, toutefois pour le 24 décembre il faudrait prévoir un fil plus festif à paillettes peut-être, à vous de voir, laisser votre création exploser.

Je vous souhaite bon tricot et n’hésitez surtout pas à m’envoyer vos modèles, je me ferai une joie de les ajouter à ce post.

A vos aiguilles, bonsoir !

Veste point mousse, modèle gratuit phildar

Kiitos Maija 😉

15 réflexions sur “Veste point mousse, modèle gratuit phildar

  1. Bonjour
    la veste est magnifique mais je ne trouve pas le modèle phildar, pourriez vous me donner les explications svp, merci beaucoup et je vous souhaite une bonne continuation.
    Emmanuelle

    • Bonsoir, le modèle se trouve dans le menu des modèles gratuits. J’essaie de mettre les explications tout à l’heure. Et merci pour les compliments 🙂 bon tricot.

    • Bonsoir Emmanuelle, ça y est j’ai modifié le lien « ici » dans mon article, normalement vous tomberez directement sur les explications en ligne. Bonne soirée

  2. Bonjour, il est superbe ce petit gilet mais je ne trouve pas les explications sur Phildar !!! Pourriez-vous m’aider ? Merci bcp

  3. Je suis débutante en tricot et après plusieurs réalisations pour enfant en « débutante », je souhaite me faire des modèles simples. Je trouve ce modèle super sympa. Je suis inscrite sur le site de Phildar mais je ne le trouve pas… Pourriez-vous m’envoyer les explications pour le réaliser ? Merci d’avance. Bonne continuation !

  4. Très joli se modele pouriez vous m’envoyer les explications afin que le tricote pour ma fille à qui il plait beaucoup Merci beaucoup

  5. Bonjour, Je souhaiterais bien tricoter ce modèle, j’aime beaucoup. Pourriez-vous me l’envoyer à l’adresse suivante :
    sandrachaumette99@gmail.com
    J’ai beaucoup de modèle, si besoin de quelques choses de particulier, ne pas hésiter à me demander.
    Merci par avance.
    Bon tricot

Laisser un commentaire

